DIZY est une entreprise engagée.
Nous concevons nos produits dans une optique de respect de l’environnement
Nous avons ainsi fait le choix de matières durables & recyclables pour nos produits et nos emballages. Nous produisons de plus l’ensemble de nos pièces chez nos partenaires en France, au Portugal et en Italie.




DES PIECES FAITES POUR DURER..................LONGTEMPS 

Durable : Nos critères de choix des matières utilisées ? La robustesse ; la qualité ; la dimension recyclable et la proximité des matières. DIZY s’est fixé un challenge : vous proposer au fur et à mesure des pièces 100% issues de l’économie circulaire.

Design : Le design coloré, chaleureux et utile, on ne s’en lasse pas. Alors on a conçu des pièces pour que vous les aimiez longtemps. Lignes, matières et couleurs ont été choisies avec soin. Et pour ceux qui aiment le changement, les collections capsules sont proposées régulièrement.

Démontable (et transposable) : Aujourd’hui, vous avez besoin d’une table basse mais demain, vous préféreriez une bibliothèque pour la chambre du petit dernier ? Avec les pièces DIZY, vous démontez vos meubles et vous en recréez de nouveaux sans rien jeter.
Rien ne se perd, tout se transforme. 

DES PIECES DURABLES & 'MADE IN LOCAL'  

METAL : 
Nous utilisons du métal pour sa résistance et parce qu’il est recyclable à l’infini. Nos pièces en métal sont 100% 'Made in France'.  

BOIS : Nos pièces de structure sont en chêne massif et nos plateaux sont en contreplaqué de bouleau, bois abondant et esthétique, recouvert d’un placage en chêne pour une finition parfaite.
Nos pièces sont produites au Portugal et nos bois sont issus de forêts gérées durablement et de sources contrôlées (certifications PEFC et FSC). 

EMBALLAGES : Du carton 100% français & recyclé. Nos pièces ont été dimensionnées pour se placer parfaitement sur une palette. Pièces à la bonne taille + rien qui dépasse = moins d’emballage et moins de casse. 

Vos commandes sont préparées au sein d’une entreprise d'insertion. Et nous, nous sommes installés à Roubaix, au sein de l'incubateur Euratechnologies pour coordonner tout cela ! 

NOS PARTENAIRES: