DIZY sélectionné par Elizabeth Leriche - Maison&Objet 2021

Joséphine Quillon

Pour l'édition 2021 du salon Maison&Objet, nous avons eu l'opportunité de faire partie de la sélection d’Elizabeth Leriche pour la sélection What’s new.

Retour sur ses inspirations et sa perception de DIZY.

Le cycle de vie d'un produit DIZY

dorian Debril
DIZY est né de l’envie de créer du mobilier durable et créatif. Pour créer des meubles durables, mieux pensés et mieux fabriqués nous avons décortiqué et réfléchi à chacune des étapes de développement de nos produits.

DIZY - Fabrication locale de produits durables

dorian Debril

En créant DIZY, on avait un objectif clair : proposer du mobilier durable, design qui respecte l’environnement et les hommes. Du mobilier qui soit beau, fonctionnel et robuste. 

Alors on a réfléchi à ce que voulait dire « Mobilier Durable » et DIZY s’est construit avec plusieurs engagements très concrets…Ce mois-ci :

Nos 5 astuces pour un télétravail efficace

dorian Debril
Veillez à mélanger le moins possible sphère privée et sphère professionnelle. Un espace de travail dédié est nécessaire à toute personne télé travaillant. Si vous le pouvez, votre bureau devrait être une pièce uniquement dédiée à votre activité professionnelle, il est important de se sentir un peu comme au bureau. N’utilisez pas votre canapé comme bureau, ce n’est pas très ergonomique. Installé plutôt votre ordinateur sur un bureau à base de matières naturelles, celles-ci favorisent l’apaisement et la concentration.